Mme de Fontenay et sa Miss Nationale ont honoré les 4 étoiles de l’Holiday Inn de Roissy

André Toulouse, la Miss, Geneviève de Fontenay, Bérengère et M. Duval-Fleury, propriétaire de l'hôtel.

Y’avait plein de monde , ce mardi à l’hôtel Holiday Inn de Roissy-Village.  C’est que l’hôtel, dirigé par l’adorable

Le homard était délicieux !

Bérengère Niemann, avait convié clients et amis pour une cérémonie sympathique à l’occasion du passage de l’hôtel de 3 à 4 étoiles.

Et l’invitée d’honneur fut la Miss Nationale, Barbara Morel, accompagnée par la célèbre Geneviève de Fontenay.

Le major Chalumeau et la Miss...

J’ai compté au moins 200 personnes, sans les journalistes de la presse people, venus en nombre. Du coup RoissyMail elle même est devenu un temps une presse people. Tout le monde voulait se faire prendre en foto avec la Miss, les gendarmes de Roissy n’étant pas les derniers…

C’était vraiment sympa comme toujours à l’Holiday Inn, qui sait organiser régulièrement ce genre de rencontre de proximité. Le buffet était grandiose et le homard coulait à flot…

J’ai eu le plaisir de faire la connaissance du Major Chalumeau, qui est le nouveau commandant de la brigade de Roissy et que  le journal municipal de la commune a présenté, dans son édition de janvier. Bienvenue à lui ! Rappelons que l’ancien commandant était le capitaine Demarsy, qui commande aujourd’hui la brigade de Louvres.

J’ai causé avec Mme de Fontenay. Elle est au naturel comme à la télé: simple, coole et pleine d’humour. Elle pense à organiser une “miss Val d’Oise”, mais je lui ai suggéré d’organiser un concours “Miss Grand Roissy”… Vous saurez tout sur  Geneviève, la Miss, les Miss ici.

Holiday In  de Roissy? c’est toujours bien !

EV

Denis Côme, président de l'Office de tourisme, son directeur, Thierry B, Agnès Coudray (Roissy dév) A. Toulouse et derrière, Bérengère
Partagez cet article

Laisser un commentaire