Voeux de Marion Blancard, maire de Mauregard

Marion Blancard avec ses collègues élus

Beaucoup de monde aussi, samedi dernier, aux vœux de Mme Marion Blancard, désormais maire (DVD) de Mauregard, après avoir été longtemps 1ere adjointe. Pour ses premiers vœux en tant que maire (suite au décès de Jean Huraux), elle  a fait un discours (à lire ici) remarqué  retraçant l’actualité de cette petite commune (253 hab) en 2010 (en rappelant fortement que l’État ne nettoie toujours pas, malgré ses courriers, le dépotoir installé à l’entrée Est du village, sur un terrain lui appartenant). Elle a rendu hommage à son prédécesseur et s’est réjouie de l’avancée que constitue le Grand Paris, surtout avec la gare du Mesnil. Elle a aussi honoré les employés municipaux, tous présents ce soir-là.

Avec le député Albarello

Une bonne partie des élus du canton étaient là, mais aussi le député Albarello, qui continue donc à labourer la nouvelle circonscription. Le maire du Mesnil-Amelot voisin, Alain Aubry, vice président de la CC Plaine de France comme Marion Blancard, mais aussi Bernard Corneille, conseiller général et maire d’Othis, Bernard Rigault, Daniel Domets, le maire de Saint Mard, Jean-Louis Durand, maire de Marchemoret et président de l’amicale des maires du canton, j’en oublie… Francis Delabarre, maire de Saint Soupplets et président de la CC des monts de la Goële était aussi là…

Et aussi Stéphane Jabut, conseiller municipal (PS) de Dammartin. Et beaucoup ont parlé du mini-buzz qu’il a créé sur RoissyMail… (voir ici)

La périodes des  vœux est terminée. C’est chronophage pour ceux qui sont appelés à participer  à plusieurs, comme les élus ou les journalistes. Mais c’est très utile et c’est toujours un grand moment de convivialité et de rencontres citoyennes.

EV

Partagez cet article

5 réflexions au sujet de “Voeux de Marion Blancard, maire de Mauregard”

  1. Bonjour à vous,
    Je suis un jeune camerounais à Libreville au Gabon.

    Je désire avoir svp le contact de Madame Marion BLANCARD si quelqu’un peut m’aider, cela me ferait un énorme plaisir.

    Je suis de façon particulière touché par son geste.

    Je répond au: 00241 04629505

    Merci que Dieu vous bénisse!

    Répondre
    • Vous pourrez facilement être en contact via le site web de la mairie de Mauregard, à trouver facilement sur google.

      PS: je sais bien que c’est la mode en Afrique, mais avant de mettre dieu à toutes les sauces et fin de phrases, pensez au millions de personnes qui ne croient pas en dieu.

  2. Madame le Maire,Je suis réellement touché par votre générosité d’avoir accueilli ce garçon,qui pourrait être notre fils,dans son dernier lieu de repos.Je devine trop bien ce que ce garçon cherchait en venant par chez nous.Sa vie ne devait pas être facile,et c’était son dernier geste envers la pauvreté,peut être faut il être femme et maman,pour avoir un peu d’humanisme;Merci encore.

    Répondre
  3. Chere Madame: Thank You for “X Masculin”. Thank you on behalf of all Cameroonians in Detroit, Michigan. God Bless You and all the Lovely people of Mauregard.
    Love You All.
    EN
    Michigan, USA

    Répondre
  4. Chère Madame,
    Je vous remercie et vous félicite pour le geste de grande humanité que vous avez eu d’accueillir la dépouill du jeune homme enterré sous x dernièrement dans votre commune, dont on sait qu’il venait du Cameroun dans les conditions qui ont conduit à son décès. Vous êtes formidable Madame, vous nous consolez de tellement d’égoïsme et de froideur… Merci et surtout, ne changez pas et restez la belle personne que votre physique ne dément pas.
    Idd

    Répondre

Laisser un commentaire