Ca se passe comme ça, à “La Vitrine”…

Ces deux charmantes jeunes femmes étaient en week-end shopping à Paris

Depuis un moment, je prends plaisir à passer à la  “La Vitrine” , le restaurant récemment ouvert par Claude Chevauché et Dany Agez, après le travail, histoire de boire un coup accompagné de bon jambon ibérique (nourri aux glands!), manger un morceau, rigoler et discuter avec les patrons. Ça détend, c’est bien.

Les fameux "hauts-talons"!

Le resto marche bien, et l’ambiance est sympathique, comme j’aime. L’autre soir, mon regard attiré par une belle paire de haut-talons, j’ai fait la connaissance de deux belles jeunes filles qui mangeaient là. J’ai oublié leurs prénoms (je vais rechercher mes notes et les mettrai après) , mais sachez qu’elles avaient autour de 25 ans, qu’elles habitent Dublin (Irlande), qu’elles s’étaient payées un week-end shopping à Paris et qu’elles étaient descendues au Marriot de Roissy. L’une est hôtesse de l’air, l’autre, (la blonde) webmaster. Parmi les choses achetées: les fameux haut-talons ! On a bien rigolé et fait cette foto souvenir.

Juste après, (j’étais en forme), je faisais la connaissance d’un autre convive: un jeune homme originaire  de Toul (54), qui fait la profession de “Body guard”, et partait le lendemain à Moscou pour une mission. Discussions… Cet ancien commando habite tout à coté de la maison que j’habitais et est allé au même collège (Amiral Rigny) que moi (et que Paternotte!!). Le monde est petit…

Hier soir j’y suis allé encore et juste à ce moment là passait Mohammed Hakkou et une de ses amis. Hakkou, que je ne connaissais pas, est conseiller municipal à Gonesse (il avait présenté une liste indépendante, enfin, faut voir…) , et  est candidat indépendant pour l’élection du canton de Gonesse, dont Roissy fait partie. Claude et Dany les ont écouté et j’ai discuté avec eux de la situation électorale, à quelques jours du 1er tour. Il est persuadé d’être au 2eme tour, mais a fini par me confier que s’il ne l’était pas, il ne donnerait pas de consigne de vote. On verra bien. Vous pourrez voir son blog et son programme ici (pas très original, d’ailleurs…).

Voilà, ça se passe comme ça, à La Vitrine…

EV

Dany et Claude ont écouté Mohammed Hakkou (1er plan, à droite) et son mandataire financier

Partagez cet article

Laisser un commentaire