Renata honorée au Tourlourou

Belle tablée ! Renata, Olivier, Manu, Bignon et Patrick

Ça aura été un “vendredi surprise” pour Rénata Trudelle, ma secrétaire, que beaucoup d’entre vous connaissent (au moins au téléphone…). C’est que début avril, ça a fait 8 ans qu’elle travaille dans notre agence  VPP (8 ans qu’elle me supporte, en fait) et je voulais lui rendre hommage et saluer  l’excellence de son travail pendant toutes ces années. En plus, elle venait de fêter ses 40 ans. Du coup j’ai eu l’idée d’inviter, vendredi dernier, quelques uns de nos amis proches (et partenaires de VPP): Emmanuel (Manu) Vigier (Paradisia, Roissy), Olivier Voiret (Roissy Inter Courses) et Patrick, l’associé de notre regretté Pascal à RoissyCopy).

J’avais commandé un beau bouquet de 60 roses chez Aquarelle. Vers 11h, les amis sont arrivés, mais les fleurs vers midi. Du coup mon effet surprise n’était pas terrible. On a pris le champagne et j’ai dit de bons mots pour remercier Rénata. Et on a tous filé au Tourlourou, où nous avons très, très bien mangé.

Je sais que tout le monde ne connait pas encore (on me demande souvent mon avis pour une bonne table) ce restaurant qui est vraiment remarquable. Le cadre est magnifique, calme, les tables bien nappées. L’accueil et le service assurés par Mme Gonzalo sont magnifiques. Et son mari, M. Gonzalo, qui est le chef en cuisine n’hésite pas à venir saluer les clients. En fait j’y vais plus souvent qu’avant et à chaque fois je découvre que la cuisine est super.  Ce vendredi, j’ai gouté un nouveau plat : le navarin de homard. Un vrai bonheur … Il sera inscrit désormais à la carte, m’a assuré M. Gonzalo.

Je vous conseille le Tourlourou !  (voyez leur belle carte sur la pub en haut)

EV

Partagez cet article

Laisser un commentaire