RoissyMail le Mag : distribution presque finie. Succès dans les RIE de Paris Nord 2

RM Mag hier, dans un des RIE de Paris Nord 2

La distribution des 10 000 ex de notre Magazine est presque terminée. C’est toujours un plaisir de distribuer, même si c’est un peu fastidieux.

Partout l’accueil est formidable, les gens sont enthousiastes. A l’instar d’hier, vers 13h dans l’un des quatre RIE de Paris Nord 2. RoissyMail.  Une vraie rock star : “ah! c’est RoissyMail”! j’entends dire. A peine avait-on, avec Bignon, disposé plusieurs paquets qu’il n’y en avait déjà plus. On a dû aller en rechercher dans la voiture… Et des saluts (beaucoup nous reconnaissent…). Parmi les réflexions : “ah! super le maquillage de ce matin, M. Veillon” (allusion complice à l’article sur l’exfiltration de Paternotte, je me marrais…).

J’étais, une fois de plus, sur le cul… Mais content : on ne travaille pas pour rien !  Le Mag est vraiment populaire et c’est vraiment bien.

Beaucoup d’annonceurs nous ont demandé des exemplaires supplémentaires pour en envoyer à leurs directions nationales. C’est que le dossier “CDT”, même s’il n’est pas vraiment “sexy”, est une bonne synthèse….

Il reste l’aéroport le  Bourget et les communes voisines à faire et continuer à réassortir (une deuxième fois) les dépôts, qui se vident rapidement !

EV

Partagez cet article

Laisser un commentaire