Cocktail de printemps d’Holiday Inn Roissy : le bonheur, comme d’hab…

J'ai revu avec plaisir la charmante Amivi (une Togolaise), serveuse au restaurant

C’est devenu une tradition. Chaque année au début du printemps, Bérengère Niemann, la directrice de l’Holiday Inn de Roissy (4 étoiles) et son équipe invitent clients et amis pour un super cocktail (plus qu’un cocktail en fait, un bon repas).

C’est toujours un bon moment où les gens peuvent se rencontrer et parler tranquillement. J’y suis allé avec mon ami Gérard Couffignal (retraité, faut bien le sortir de temps en temps), juste avant de filer au commissariat de Villeparisis, où le ministre de l’Intérieur était attendu pour l’inaugurer (ci-dessus). Y’avait une centaine d’invités.  J’ai pu m’entretenir avec MM. Duval Fleury, les heureux propriétaires de l’hôtel, qui m’ont assuré que celui-ci se portait bien. Ce qui m’a réjoui car j’ai vu construire cet hôtel, inauguré, et fréquenté assez souvent. En plus du cocktail de printemps, Bérengère organise régulièrement des réceptions à l’hôtel comme, par exemple, la vue des Miss Nationale avec la Dame au chapeau (revoir ici)

Vous pourrez consulter les avis des clients sur la page spéciale de trip advisor. Ce qui est remarquable, c’est que Bérengère ou sa chef des ventes répondent à chaque observation, et quand il y a des critiques (ça arrive, bien sûr), elles ne font pas comme beaucoup: elles prennent en compte ces avis, s’excusent parfois et en tout cas en tirent les conclusions pour améliorer. Certains devraient en prendre de la graine…                                                 EV

Foto de famille avec Bérengère et son équipe, MM. Duval-Fleury, M. Ganet ...

Partagez cet article

2 réflexions au sujet de “Cocktail de printemps d’Holiday Inn Roissy : le bonheur, comme d’hab…”

  1. moi je trouve que la charmante amivi(togolaise)qui travaille holiday inn est toujours sourientte,gentille,acceillent,c’est ca que nous ont veux ca donne la petit..

    Répondre
  2. Bonjour
    En effet, il faut donner à Cesar ce qui est à Cesar…La qualité professionnelle de cet hotel autant pour leur accueil et surtout pour leur sourire et le service aux clients, une gentillesse sans compromission… Un bonheur à faire partager, merci à toute l’équipe…

    Répondre

Laisser un commentaire