Tout sur le GRAND CDT “Coeur de Roissy Terres de France”. Rien que 4 préfets présents pour la validation au siège d’Air France

Cliquez pour avoir le doc en entier

Il  a donc été validé, le 30 avril, en grandes pompes, accueilli au siège d’Air France. Lieu plus que symbolique : c’est la plus grande entreprise, le poumon économique du Grand Roissy, partenaire confirmé du territoire.

M.Daubigny, préfet de la région Ile-de-France

Signe de l’importance que l’Etat donne à ce CDT, pas moins que 4 préfets avaient fait le déplacement: A tout seigneur tout honneur, le préfet de région (dont le site honore la signature du CDT) , M. Daubigny avait fait le déplacement, accompagné des préfets du Val d’Oise (M. Jean-Luc Névache), de Seine-Saint-Denis, M . Lambert (qui était représenté par le jeune sous-préfet de Bobigny, chargé de mission auprès du préfet, M. Sébastien Lime) et le préfet des aéroports, M. Alain Gardère …

Plusieurs discours ont été prononcés et la cérémonie était sympathique, quoi qu’un peu tristounette ( le -les-temps sûrement…) alors qu’on aurait pu s’attendre à plus d’enthousiasme. Heureusement que François Asensi nous a fait un coup d’humour avec son Colisée. Promis (il est déjà tard), je vous ferai un compte rendu plus complet ainsi qu’un résumé du CDT, qui est vraiment grandiose et je vous mettrai aussi le rapport environnemental complémentaire, avec des noms d’oiseaux… .

Voyez le CDT  en cliquant ici ou sur l’image du haut. Soyez cool: y’a 264 pages. Faites comme moi, faites-le imprimer chez nos amis  de RoissyCopy : c’est pas cher, rapide et ultra quality.

EV

Dans la salle "Max Hymans", au siège d'Air France, à Tremblay
Partagez cet article

Laisser un commentaire