“Paris-Asia Business Center” : c’est bien parti pour les ventes !

la maquette des futurs bâtiments

Le promoteur (le groupe Saint-Germain) de “Paris-Asia Business Center”, un grand  complexe  immobilier (sur 17 ha) consacré aux échanges franco-chinois met le paquet ! Un superbe poste de vente a été installé en face de la station Total du Vieux-Pays de Tremblay (et inauguré récemment, lors de la Fête du Château Bleu) avec tout : magnifique maquette des bâtiments à vendre, vidéos de présentation (et de l’inauguration: il FAUT voir l’arrivée de François Asensi : un grand moment !) dont j’essaierai de récupérer les codes pour les mettre ici).

Le bureau de vente, juste devant le futur site

Dans le poste de vente, vous serez sûrement accueilli par Francis Chen (06 17 02 47 37), un Chinois qui parle français comme vous et moi, directeur de “Socom Tremblay”, la structure de commercialisation des  boutiques “show room” et entrepôts. La première tranche comporte 380 unités (déjà vendues à moitié), la 2ème 600 et la 3ème 150 !  Vous verrez les détails sur la plaquette ici.

Apercu des futures boutiques (documents Groupe St-Germain)

Rappelons que “Paris Asia” est situé sur la ZAC Aérolians (“extension” de Paris Nord 2) qui s’étalera sur 200 ha (AFTRP aménageur). Le chiffre de 3000 emplois (dont 400 créations) est annoncé  pour Paris Asia.

Rappelons aussi que c’est lors de la cérémonie pour ses vœux 2013 que F. Asensi avait annoncé le projet.

EV

Partagez cet article

Laisser un commentaire