Déçue par Yves Murru, Christine Mahé veut être maire de Puiseux-en-France

Christine Mahé. Future maire de Puiseux?

Christine Mahé, qui habite Puiseux depuis 16 ans, a décidé de défier l’actuel maire (DVD) de la commune de Puiseux-en-France, Yves Murru. Voyez le blog qu’elle a créé ici.

La situation politique est très compliquée à Puiseux, et ce depuis des années. Les majorités municipales se font et de défont régulièrement, sans qu’on sache d’ailleurs exactement pourquoi. Souvent des questions de personnes, souvent des gamineries. C’est un peu comme à Le Thillay (où le maire M. Delhalt devra affronter son 1er adjoint, j’y reviendrai)…

Christine Mahé elle-même avait été l’adjointe d’Yves Murru, chargée des affaires scolaires et “enfance”.

Elle a démissionné au bout d’un an et demi : “j’ai été fortement déçue par l’attitude autoritaire du maire’,  m’a t-elle expliqué ce matin au téléphone.

Née en 1965, elle a un parcours professionnel riche et diversifié (à voir ici) dans lequel on peut sentir son dynamisme.  Je la connais depuis un bon moment puisqu’elle travaille à l’AFTRP (délégation nord), à Paris Nord 2.

On demandera à Yves Murru ce qu’il en pense, en attendant la publication de la liste de Christine Mahé et son programme …

EV

Partagez cet article

6 réflexions au sujet de “Déçue par Yves Murru, Christine Mahé veut être maire de Puiseux-en-France”

  1. Et moi aussi je suis déçue, de la liste de Mme MAHE elle aurai du choisir d’autre personnes sur sa liste quelle dommage cela est la chute total et je vote YVES MURRU car je ne suis pas déçue par Monsieur le maire et surtout de sa nouvelle liste, comparer à celle de Mme MAHÉ ils démissionne d’une liste pour monté une autre liste !!!! ATTENTION Mme MAHE qui ne vous fasse pas du tord tout c’est gens qui on démissionné DANGER pour vous

    Répondre
  2. Mr Veillon la situation politique d’une commune n’est pas plus compliqué à Puiseux qu’ailleurs Tout est question,d’organisations de communications, de confiance, “pas de gamineries”, soyons sérieux. L’attitude autoritaire d’un Maire est souvent le déclenchement de problèmes, trop d’autorité tue l’autorité,et le morale des troupes.

    Répondre
    • Si vous voulez… J’avais suivi les 3 dernières élections municipales à Puiseux (et beaucoup d’autres ailleurs). Je maintiens quant à moi que c’est toujours plus compliqué qu’ailleurs. Mais c’est vrai, il n’y pas que Puiseux ! Outre Le Thillay, il y a aussi Villepinte, Goussainville … où la situation politique est compliquée : divisions à répétition dans les majorités, pour ne prendre que cet aspect…

Laisser un commentaire