“A PARK” : c’est parti !

Cliquez pour la plaquette

Le projet (ambitieux) A Park a été présenté le mercredi au SIMI (on a raté la présentation…), par les promoteurs SODEARIF (filiale de Bouygues Immobilier) et la SEMAVO (SEM du Val d’Oise), groupé, avec la société et Portica.L’ensemble est un peu compliqué, mais il faut savoir que c’est l’établissement foncier du Val d’Oise va porter les terrains .

“A Park”, situé sur la commune de Le Thillay va s’étendre sur 28ha, et déployer presque 200 000 m2 de construction: messagerie, logistique,village PME PMI, hôtels, restos… C’est du lourd ! Le projet date depuis un moment. On avait parlé un temps de panneaux solaires chinois de “centre d’échanges international” pour les droits à polluer… Il semble que, si la vocation asiatique du site (d’où le A comme Asia) soit confirmée, on soit revenu dans du général…

Lors de la présentation de A Park, mercredi

C’est en tout cas un projet d’envergure, idéalement situé, le long du RD 902A, sur l’axe d’affaires Roissy-Goussainville, à côté de Fedex.Les premiers bâtiments “clés en main” devraient être livrés en 2016.

Voyez le site web d’A Park qui donne des détails (y’a une vidéo) et la plaquette ci-dessus.  C’est CBRE qui commercialise. EV

cliquez pour voir mieux
Partagez cet article

Laisser un commentaire