Continuité à Epiais-lès-Louvres

L'affiche d'Isabelle Rusin et de ses colistiers. Cliquez pour voir les noms , le bilan et programme

Il n’y aura pas non plus de grand suspens à Epiais-lès-Louvres (95, 108 habitants et je crois, 65 électeurs, dont votre serviteur). Isabelle Rusin dont la liste avait été entièrement élue dès le premier tour en 2008 (c’était son premier mandat comme maire, mais elle avait été adjointe de feu Mme Lefevre). La liste concurrente, incomplète, n’avait eu aucun élu.  Isabelle y retourne donc, avec deux nouvelles candidates (le nombre de conseillers est passé de 9 à 7).

Le bilan est bon. Toutes les rues du village ont été refaites et c’est réussi. On pourra regretter que la commune ne se soit pas plus préoccupé du devenir de la Ferme du Manoir, aujourd’hui fermée. Il n’est peut-être pas trop tard pour le faire, avec l’aide de la Communauté d’agglomération, dont Isabelle est vice-présidente. Dans les actions à venir (les voir en cliquant sur l’affiche), on a peut-être oublié de mentionner un nouveau site internet (ou une mise à jour), l’actuel en est toujours à 2011.

Deux autres candidates se sont déclarées, chacune de son côté. Il s’agit de Nicole Oudet, habitante de longue date à Epiais (et notre voisine). On n’a pas bien compris le sens de sa candidature (une nicolerie de plus ?), ni celle de l’autre candidate, Karine Bozzini (du clan Gaillard) une autre de nos voisines. Peut-être qu’elles nous préciseront leur motivations…

EV

Partagez cet article

Laisser un commentaire