
“A cœur vaillant...”. On a dû lui faire souvent celle-là, à Didier Vaillant, ancien maire (PS) de Villiers-el-Bel (95), président de la CA Val de France et conseiller général sortant.
Dans les débats sur le futur Schéma régional de coopération intercommunal (SRCI), il est à la manœuvre ou, en tout cas, il s’exprime.
Il a accordé une interview sur VO Télé, sur ce sujet qu’il connait bien (au moins pour ce qu’il veut en connaitre).
Qui trop embrasse, mal étreint…
Je vous conseille de regarder la vidéo de l’interview ci-dessous (merci de l’autorisation et salut aux vrais journalistes de VO News) qui est très bien faite et où Olivier Zanetta, le rédac’chef) avec malice (et prudence, c’est pas un killer…) pose les bonnes questions.
Personnellement, je continue à penser que Didier Vaillant aime tellement le Grand Roissy qu’il… l’embrasse tellement qu’il va l’étouffer. .. Déjà que personne n’y comprend rien (sauf moi, et encore). J’y reviendrai, mais regardez, c ‘est pédagogique. EV
Je vois que tu es allé en Afrique à Villiers-el-Bel d’ailleurs, j’avais appris à l’école que le département 95 que tu as indiqué était le Maroc Français. Bravo.