Changement de direction à Aéroville : Elodie Arcayna remplacée par Dusan Milutinovic

Dusan Milutinovic

Ça bouge à Aéroville. Dans un communiqué, le propriétaire du centre commercial (qui a fêté son premier anniversaire récemment) le groupe Unibail-Rodamco annonce la nomination de Dusan Milutinovic comme nouveau directeur. Voici son parcours :

“Après avoir démarré sa carrière dans le négoce international pour les Groupes Gausepohl Fleisch GmbH et Rudnap Group, Dusan MILUTINOVIC, 43 ans, intègre le Groupe Oxylane/Décathlon, de 1998 à 2004.

Il y occupe successivement les postes de Directeur Adjoint de magasins et Responsable Recrutement de la direction régionale Paris Ouest.

Il rejoint ensuite Laforêt Immobilier où il dirige une franchise des Yvelines, puis gère le développement du réseau.

En 2009, Dusan MILUTINOVIC rejoint le Groupe Unibail-Rodamco. Il assure de 2009 à 2010 la direction de Rosny 2, avant de rejoindre Parly 2 en tant que Directeur jusqu’à décembre 2014.

«En me confiant la direction d’Aéroville, Unibail-Rodamco m’offre l’occasion unique de prendre part à un projet en pleine évolution. Ouvert il y a un an, Aéroville incarne une expérience shopping forte que je continuerai de déployer avec le soutien de mes collaborateurs et des commerçants pour imposer ce centre comme le cœur névralgique de la plateforme aéroportuaire de Roissy Charles de Gaulle »”, a déclaré le nouveau directeur.

On lui souhaite la bienvenue.

Elodie Arcayna, qui aura été la première directrice d’Aéroville, rejoint VIPARIS dont le groupe Unibail est actionnaire à 50% avec la Chambre de commerce de Paris. EV

Partagez cet article

Laisser un commentaire