Un nouvel hôtel à CDG . Et des nouveaux hôtels en pagaille !

a

Un nouvel hôtel (305 chambres) va voir le jour en 2018 à CDG, précisément à Roissypôle Ouest (Tremblay-en-France), à coté du futur siège d’ADP. Ce sera un Holiday Inn Express (3 étoiles). Le promoteur est SPIE Batignolles Immobilier, au profit d’un groupe hôtelier (familial) franchisé. C’est l’architecte parisien Eric Morvan qui est à la manœuvre. Les travaux d’aménagement du terrain commenceront cette année, la construction en 2016 pour une livraison en 2018. Avec cet hôtel le nombre de chambres sur la seule plateforme passera de 2200 actuellement à 3100 en 2018 (en comptant les deux hôtels en construction actuellement sur RoissyPole Est: 600 chambres).

Bientôt le “nouveau Pullman”

A gauche le chantier récent des futur Ibis et à droite du Dôme, Pullman. On vous fera un reportage complet la semaine prochaine

Parmi ces deux hôtels (dont vous nous avions parlé en 2013  revoir ici), il y aura le… nouveau Pullman. Explications: l’ancien Pullman (ex Sofitel que tout le monde connait car il est le premier hôtel ouvert (en 1974) sur CDG par Jacques Borel, est devenu depuis peu “Mercure Paris Convention”. Et les deux nouveaux hôtels dont je parlais sont: 1) un Ibis Style (et le nouveau… Pullman (et non Mercure, ça a changé depuis mon article de 2013). Ouverture simultanée en éte 2015/ Depuis le 1er janvier, c’est Joël Sonnes, l’ancien DG de l’ex Pullman qui suit le chantier pour Accor, et qui sera le prochain DG de l’hôtel. Il est remplacé au nouveau Mercure par M. Olivier Belle, qui prendra ses fonctions dans quelques jours.

Et c’est pas fini !

Avec les différents projets d’hôtels sur Aérolians, Le Mesnil-Amelot,  Europa City, et l’International Trade Center (voyez la maquette ci-dessous, qui montre les hôtels)

Partagez cet article

Laisser un commentaire