Badr Slassi passe au PRG, avec sept conseillers municipaux

Badr Slassi, nouveau radical...

Badr Slassi est 1er adjoint (ex PS) au maire de Goussainville, Alain Louis. On se souviendra des dernières élections municipales qui furent… épiques. Alain Louis avait quitté le PS (dont il était membre depuis 40 ans) juste avant, excédé par les manœuvres de Luc Broussy, secrétaire de section du PS et qui voulait être calife à la place du calife. Du coup Broussy avait monté une liste concurrente de son côté. Celle d’Alain Louis,( habilement et activement soutenue par Badr Slassi) avait fini par l’emporter (revoir ici).

On a appris que Badr Slassi et sept conseillers municipaux ont décidé de rejoindre le Parti Radical de Gauche (PRG). “Je veux faire de la politique” nous a t-il confié, en guise d’explications. Je ne le connait pas bien, ce Badr Slassi, qui n’est pas apprécié par tout le monde, c’est le moins qu’on puisse dire,  mais je sais que c’est un jeune homme dynamique, excellent orateur.

Le PRG 95 (un groupuscule…) s’est réjoui de ces adhésions…  La vie politique à Goussainville, que je suis depuis longtemps, a toujours été compliquée. Entre ambitions personnelles et communautarisme exacerbé, on a du mal à tout comprendre…  Avant-hier encore, le Conseil municipal n’a pu se tenir, faute de … quorum. J’en saurai un peu plus mardi car j’ai invité Alain Louis à déjeuner. EV

Partagez cet article

Laisser un commentaire