Les moules du Millenium (suite): incroyable! (mais vrai) !

Purée, je n’en croyais pas mes yeux ! Vendredi matin je reçois ce mail-pub de l’hôtel Millenium de Roissy-Village. Après ce que j’avais dénoncé samedi dernier ici (revoir: les moules dégueulasses…) j’y croyais pas. J’ai pensé à une blague. Eh bien non, c’était une vraie “pub”. Mon dieu!

C’était juste avant de rejoindre mes potes de RoissyCopy et de Paradisia qui avaient prévu un pot de fin d’année avec amis et clients.   On en parlé moules ! Sympa ! EV


Partagez cet article

7 réflexions au sujet de “Les moules du Millenium (suite): incroyable! (mais vrai) !”

  1. Finalement mauvaises ou pas toute publicité même mauvaise est bonne à prendre et fait de l’effet. J’y suis allé lundi dernier car, grâce à l’OT j’ai obtenu un repas offert pour un repas acheté (un peu comme pour les pizzas). Donc j’y suis allé avec ma femme pourtant presqu’à reculons et n’avons pas été déçus par le “fish and chips” et moi par le calamar frit et frites. C’était copieux. Note que nous étions au PUB et non au restaurant Belle Epoque. Tes moules c’était au pub ou au restau ? Bonne fin d’année après bonne digestion.

    Répondre
  2. Mr Veillon donne son avis, il en a le droit, en revanche, son avis n’est pas la vérité, c’est sa vérité. J’ai mangé un moule frite récemment au millenium et je peux dire qu’elles étaient excellentes.

    Répondre
    • Il est bien possible que vous en ayez mangé de bonnes, je ne mets pas votre témoignage en doute. Mais ce que j’ai écrit, pour le coup, ce n’était pas “ma” vérité (nous étions trois…), mais “la” vérité. Je vous suggère de demander à voir, la prochaine fois que vous irez, le directeur de la restauration: il pourra vous raconter…

Laisser un commentaire