Futur golf de Roissy: ce coup-ci, c’est bien parti. Une affaire à 31 millions, quand même…

Après le “omontxit”, a été présenté au Conseil municipal de Roissy-en-France, un point précis sur l’état d’avancement du futur golf (et ses annexes). Dates, financement, travaux, tout y est. Cliquez (y’a du business à la clé…).  EV

Partagez cet article

4 réflexions au sujet de “Futur golf de Roissy: ce coup-ci, c’est bien parti. Une affaire à 31 millions, quand même…”

  1. Je pense que ce projet de golf n’est pas une bonne idée étant donné les nuisances sonores provoquées par les avions.
    En revanche, faire une mini base de loisirs avec des courts de tennis, des terrains de basket,des courts de badminton, un skate park tout en conservant la piste cyclable, serait a mon avis plus profitable pour la population locale.

    Répondre
  2. Prévu à l’enquête publique pour 20 millions d’euros, à 31 millions c’est déjà une tromperie.

    En outre, l’enquête publique repose sur une étude d’impact environnementale frauduleuse en ce que le site est présenté comme un espace totalement banal alors qu’il comportait plus d’une trentaine d’espèces propégées, plusieurs dizaines espèces rare à très-très rare dont une disparue en IDF, s’arrogeant ainsi le droit de ne prévoir aucune mesure compensatoire ni consultation de la commission nationale supérieure de la nature.

    Répondre
  3. Drôle de poumon vert que tout cet aménagement dans lequel on ne pourra plus aller se promener. Au nom des cyclistes de la région que je représente, nous voudrions savoir, une bonne fois pour toute, si la piste cyclable allant de Vaud’herland à Roissy-église dans cette vallée verte sera conservée et toujours utilisable par les cyclistes. Lorsque je questionnais André Toulouse, je n’avais que des réponses contradictoires. Alors, j’espère avoir une réponse écrite et surtout positive !

    Répondre

Laisser un commentaire