Banque populaire : succès de la “Rencontre d’Avenir” jeudi dernier à Aulnay

Vincent Cochu (cravate rouge) et les chefs d'agence. Le grand, à sa gauche, c'est Frédéric Deneuchatel, chef de l'agence du Raincy

Dans le cadre des Rencontres d’Avenir, organisée par la Banque Populaire Rives de Paris (BBRP),Vincent Cochu, chef de l’agence d’Aulnay-sous-Bois (rue de Strasbourg), mais aussi directeur du secteur Seine-Saint-Denis nord (8 agences) avait invité clients et prospects de la banque pour une réception sympathique, comme il est de tradition dans cette banque qui a su faire de la proximité l’un des piliers de sa politique commercial de  proximité.

Voyez tout le bien que je disais de la banque, voici 10 ans

Dans son intervention, il a rappelé l’ensemble des offres de la BPRP (notamment une offre de taux à 0.8% jusqu’à fin juillet…) et la disponibilité de ses équipes, tout en encourageant chaleureusement les PME présentes.

Puis il y a eu le traditionnel cocktail, toujours sympathique, où j’ai revu notamment maître Catherine Soraye-Berriet, avocate à la cour : ça faisait des années qu’on ne s’était pas revus. J’ai aussi revu, avec grand plaisir,  Christian Tochon, qui fut directeur du même secteur, avec d’être un des directeurs régionaux de la banque (qu’il a quitté depuis peu). Et bien sûr Frédéric Deneuchatel, chef de l’agence du Raincy, où j’ai mes comptes.

Je suis en effet client de la BP (ça fera vingt ans en octobre prochain, je fêterai ça en même temps que les vingt ans de mon agence VPP) et vous pourrez voir les éloges que j’en faisais sur cette page de BN 24 : je n’en retire pas une ligne.  EV

Et voyez, ci-dessous, le site des Rencontres d’Avenir


Partagez cet article

Laisser un commentaire