Du nouveau dans le Home Stay de Sakuntala (Chiang Maï)

La nouvelle piscine et ses premiers baigneurs

Sakuntala (chez qui je serais bien en ce moment, revoir ici, quand j’y étais l’an passé) a relooké (il n’en avait pas vraiment besoin, mais c’est une perfectionniste) son Home Stay de Chiang Maï (nord Thailande). Elle m’a prévenu voici quelques jours et envoyé ces fotos. La terrasse a été refaite et surtout, elle a changé de piscine, l’ancienne étant effectivement un peu petite. Je redis ici tous le bien que je pense de son Home Stay, d’elle (revoyez ici aussi) et de son ami Danny (qui est un super guide dans la région, HI Danny !). C’est vacances assurées, et on fait ce qu’on veut : farniente ou excursions multiples dans cette région aussi belle que touristique, ou les deux.

La cuisine extérieure, avec Mieang, la cuisinière birmane (et son masque terriblement sexy...)

La nourriture thaï est excellente (rien à voir avec nos restos thaï d’ici), que ce soit dans la rue (le soir, dans les Night Markets…), au resto ou … chez Saku. En plus, toutes les Thaïlandaises sont hyper mignonnes ! Et les gens sont souriants (pas faux-cul). Revoyez encore ici.

la nouvelle terrasse

Moyen de passer d’excellents moments avec un budget sommes toutes modeste: un aller retour sur Bangkok tourne autour de 500 € maxi (Etihad est bien, mais Air France fait aussi de bons prix, et c’est direct). Le vol intérieur pour Chiang Maï coute 150 AR. En plus, les prix du Home Stay  de Saku sont très doux (autant qu’elle est douce, c’est dire). Et le cout de la vie est inférieur à ici. Je recommande (et c’est pas de la “pub”). N’hésitez pas à nous contacter pour infos. EV

Faites “Saku Boutique Home stay” sur google, et vous aurez plein de liens et de témoignages. Voici ce que j’y ai trouvé ce matin: cliquez !


Partagez cet article

1 réflexion au sujet de “Du nouveau dans le Home Stay de Sakuntala (Chiang Maï)”

Laisser un commentaire