Soirée contre le cancer du sein à l’Holiday Inn

Halima (à gauche) et l'équipe d'Holiday Inn pour la soirée

La soirée du jeudi 6 était chargée pour RoissyMail : conférence de Roissy Dév sur les projets immobiliers à CDG (18H30, à Roissy), assemblée des sociétaires de la Banque populaire (18H30 au Bourget), soirée “seins” à l’Holiday Inn (Roissy 20H30) et autre soirée au Penta hôtel (Roissy, 20H30). Il fallait faire des choix… Je décide bien sûr de donner la priorité à Roissy Dev, j’irais faire un tour ensuite à l’Holiday Inn, puis au Penta. Et je zapperais la Banque Pop…

18H40 : j’arrive devant le siège de la CA Roissy Pays de France, où se tenait la réunion de Roissy Dév. Problème: je ne vois pas de voitures, les lumières sont éteintes. Et on vient me dire que la réunion avait été annulée (reportée, au 22/11, 18H ) le matin même. “Vous n’avez par reçu de mail ?”, me demande t-on.  Eh ben non… Ambiance…

Du coup je passe à Holiday Inn, où allait commencer une soirée, organisée par une association d’hôtesses de l’air et de stewards d’Air France. . L’équipe fini de préparer la salle du restaurant, privatisée (et décorée en rose, elle le restera tout le mois) pour l’occasion et gracieusement mise à disposition par Halima, la directrice de l’hôtel. Il s’agissait de récolter des fonds (tombola, vente de calendriers) pour participer à Octobre Rose, le moment annuel de sensibilisation au cancer du sein. Plus de 150 personnes y sont passées, me dit-on, et la récolte de fonds a été satisfaisante.

Chaleureusement (comme toujours…) accueilli par Halima. Pris ces fotos. Et j’ai eu la surprise de faire la connaissance de Gilles Gateau, nouveau Directeur général adjoint, chargé des Relations Humaines d’Air France, sympa, qui avait tenu à assister à la soirée. Je n’ai pas résisté et lui ai demandé si ses chemises étaient bien solides…  Puis direction Le Bourget, je zapperai donc le Penta Hôtel. EV

Olivier (beau-frère d'Halima), Gilles Gâteau, Astrid, une charmante hôtesse (visiblement subjuguée par votre serviteur), et Halima
Partagez cet article

Laisser un commentaire