Pose de la première pierre de l’hôtel Melia

Augustin de Romanet, André Toulouse, Enrique Ortiz et Olivier de la Roussière

Ça s’est passé jeudi 20 avril, à Roissy pôle Ouest (sur le territoire de Roissy-en-France). C’était la pose la première pierre du futur hôtel Inside by Melia, une marque du groupe espagnol Melia. En présence de André Toulouse, maire de Roissy, Messieurs Enrique Ortiz, vice-président de Melia hôtels international, Olivier de la Roussière, président de Vinci Immobilier (qui construit l’hôtel) et Augustin de Romanet, PDG du Groupe ADP, ont procédé à la traditionnelle pose de la première pierre du chantier.

L’hôtel  (architecte : SCAU) comptera 267 chambres dont 12 suites, décorées par Jean-Philippe Nuel (Ocre Bleu). Il développe le concept “lifestyle” de l’enseigne autour d’un espace restaurant et bar de 430 m² ouvert sur une terrasse paysagée plein sud, un espace fitness et détente aux larges baies vitrées, une salle de conférence et des salles de réunion sur 900 m² offrant une vue imprenable sur les pistes.

C’est le premier Inside by Melia (quatre étoiles) en France. Les travaux en fait ont commencé en décembre dernier et l’ouverture est prévue pour le 1er trimestre 2019.

Ça fait un hôtel de plus à Roissypole. Et c’est pas fini : bientôt va commencer le chantier du futur hôtel Moxy (à la place de Aloft & Element) un concept du groupe Marriott. 290 chambres, 3 étoiles, ouverture prévue au 2ème trimestre 2019. Toujours sur le territoire de Roissy-en-France. Bonjour la taxe de séjour ! EV

Partagez cet article

Laisser un commentaire