Jean-Pierre Blazy (PS) dénonce la mahonnêteté et les mensonges de Luc Broussy (PS)

extrait de la "profession de foi" de Broussy. Cliquez pour voir cet incroyable document

J-P Blazy, maire (PS) de Gonesse, et député sortant de la 9ème circo du Val d’Oise (il ne se représente pas) est fâché, très fâché même, je peux vous dire. Rappel : les sections (ou ce qu’il en reste) du PS avaient désigné l’inénarrable Luc Broussy comme candidat PS sur cette circo. Blazy ne l’a pas soutenu, dès le début, pour de multiples raisons, notamment sur le fond politique. Quand il a vu la profession de “foi” de Broussy, dans laquelle celui-ci fait croire (foto à l’appui!) que Blazy le soutient, le maire de Gonesse a réagit vivement, le 6 juin, par un communiqué (à voir ici, c’est pas rien), dans lequel il dément toute forme de soutien, la malhonnêteté de Broussy et son “braconnage électoral”.  Quoi qu’on pense des positions politiques de Blazy, il a tout fait raison de dénoncer le “document mensonger” de l’individu et de se réserver des “recours possibles”.

Et je le comprends, le soutiens même (je l’ai eu au tél). Broussy n’a pas de “foi”.  C’est bobo communautariste qui essaye de flatter, d’une manière éhontée les “communautés” turques, kurdes, maghrébines etc. de Goussainville et d’ailleurs, comme le montre cette capture d’écran que j’ai gardée depuis 2015.. Celles-ci l’ont envoyé bouler. Il a été battu à plate-couture partout. Pas dupes les “communautés”, elles ont voté comme tout le monde.

Il n’est plus rien politiquement dans le territoire et, après avoir tenté (en vain) d’avoir l’investiture “En Marche”, il joue sur les mots comme le montre l’image ci-dessous. Nul de chez nul… J’ai appelé la candidate d’En Marche, qui préfère en rire…  Je pronostique 5% à 6 % pour Broussy. Et je prends les paris jusqu’à samedi soir 20h : 5 euros ! M’envoyer un mail.  EV

Ecoeurant et ridicule, enfin, y'a pas d'mots...
Partagez cet article

Laisser un commentaire