Roissymail citée par le correspondant du Monde à Shanghai ! Nos excuses à nos abonnés : la loi des séries

Cliquez pour bien lire

Rappelez-vous, le 19 septembre dernier, nous avions mis en ligne une interview exclusive (revoir ici) de Benoit Chang, directeur d’EuropaCity. C’était à ma demande car il me semblait qu’il avait un peu de “flottement” sur le dossier. L’interview, j’en étais sûr, a “cartonné” question lecture (c’était avant la conférence de presse évoquée ci-dessous). Quelques jours après, un des mes excellents correspondants me signale que le correspondant du Monde (que je ne lis plus…) à Shanghai a cité, dans l’article ci-dessus, votre Roissymail à propos du passage où Benoit Chang confirme l’implication du groupe chinois Wanda dans le projet EuropaCity. Pas mal, non? Quand je dis que Roissymail est lue worldwide !

La loi des séries. On embauche !

Je ne crois ni à dieu ni à diable, mais je crois à la “loi des séries”. Nous n’avons pas envoyé de newsletter depuis le 19 septembre, alors que sauf grandes vacances, le rythme est d’une par semaine. Ceci est dû à une série de “malheurs” : problèmes informatiques successifs (heureusement résolu par nos -excellents- informaticiens, de Paradisia.fr de Roissy), des oublis de noter des RV (club des Acteurs du Grand Paris, la conférence de presse d’EuropaCity entre autres, tout cela n’est pas très pro), et d’autres petits problèmes qui se sont enchainés, et, quand même, une accélération de l’actu concernant le Grand Roissy. Donc, toutes mes excuses aux 5943 abonnés à la newsletter.

Donc trop de choses à faire en même temps. On cherche toujours un journaliste débutant ou confirmé.  Et pas un mouton à 5 pattes comme certains le pensent. Et on paye bien. Mais rien… Quel bordel ! EV

Partagez cet article

Laisser un commentaire