Karine Reinert est la nouvelle directrice du Manoir de Gressy

Karine Reinert est arrivée en juin dernier, pour prendre la succession de Madame Poitrault à la direction du Manoir de Gressy (77, 4 étoiles, à 8 mn de CDG). En fait, le Manoir, ouvert depuis 25 ans a été vendu en début d’année à une société hôtelière, HPVA, créée et dirigée par deux anciens du groupe Louvre Hotels (vendu en 2015 à un groupe chinois).

Dès son arrivée elle m’a envoyé un mail pour s’inscrire à RoissyMail. Je l’ai appelée et lui ai proposé d’évoquer sa nomination ici, à la rentrée. Elle connait le Grand Roissy puisqu’elle était basée à l’hôtel Bleu Marine (aujourd’hui Golden Tulip) de Roissy Village, où elle avait mis en place un “cluster” pour 11 hôtels du groupe Louvre Hotels dans le Grand Roissy puis elle a été directrice des ventes pour l’ensemble du groupe. Elle a commencé sa carrière hôtelière en 1996 comme réceptionniste… Ce qui est bien, dans ce secteur, c’est (j’en ai connu beaucoup) certains partent d’en bas et finissent en haut, soit comme directeur d’hôtel, ou même plus haut dans les groupes.

Karine a  commencé la mise en place de plusieurs chantiers aussi bien en travaux qu’en actions pour promouvoir le Manoir. Entre autres une refonte du site internet (qui en a bien besoin…).

On lui souhaite plein succès. Je la verrai certainement bientôt, à l’occasion de l’Assemblée générale de “Entreprendre à Tremblay”, qui se tiendra, comme d’habitude,  au Manoir (où, au passage, Mohamed Ghobdane  (CIF) devrait succéder à Jacques Boyadjan à la présidence). EV

visiter le Manoir


Partagez cet article

Laisser un commentaire