Le Thillay : Fabio Lunazzi et sa liste donnent le top départ des municipales 2020.

C’est autour d’un buffet convivial dans la salle du Mille-clubs, jeudi 21 novembre 2019, que Fabio Lunazzi, actuel maire-adjoint chargé des Travaux et de l’Urbanisme de la ville de Le Thillay (95), a officialisé sa candidature aux prochaines élections municipales, présentant également les colistiers.

Durant un discours solennel d’une dizaine de minutes, devant une quarantaine de personnes, Fabio Lunazzi déclare : « C’est un petit groupe qui s’est agrandi pendant ces derniers mois. Ce jour marque le début de notre campagne électorale. Nous représentons la continuité de ce qui a déjà été entrepris, misant avant tout sur un développement en équilibre avec la qualité de vie. Le maintien de l’équilibre budgétaire et des finances saines sont aussi un axe majeur de notre campagne. »

Georges Delhalt, maire sortant et ne se représentant pas aux prochaines élections, était présent lors cette cérémonie, apportant son total soutien à Fabio Lunazzi et sa liste. Avant de souligner : « N’oubliez pas, la victoire n’est jamais acquise. C’est une longue course d’endurance. Je vous souhaite bonne chance ! »

Après le discours, sous les applaudissements, Fabio Lunazzi finit par nous présenter le logo de la liste et son slogan : « Ensemble, aimons Le Thillay ». WM

Partagez cet article

1 réflexion au sujet de “Le Thillay : Fabio Lunazzi et sa liste donnent le top départ des municipales 2020.”

  1. bonjour , il y a quelques années le THILLAY était un beau village , je trouve qu’il se dégrade de plus en plus exemple: les 38 tonnes passent malgré l’interdiction , les stop servent a rien ,on roule très vite ,le stationnement est anarchique, les stationnements aux intersections, je ne comprends pas que les gents ne gare pas leurs voitures chez eux comme les poubelles ,les quilles aux intersection sont la plupart détruite qui paye . les bus ont du mal a circuler . les rues sont sales . je trouve qu’ un maire devrait se battre pour sa commune et être plus dynamique ………

    Répondre

Laisser un commentaire