Prenez vos jumelles et devenez … Observateurs de RoissyMail !

Il se passe des tas d’évènements chaque jour sur le Grand Roissy. Économie et aménagement, bien sûr, mais pas seulement: il y a  (“en vrac”, comme dirait mon cousin Alain) des  évènements culturels, associatifs, des gens qui gagnent à être connus, des réunions …

RoissyMail s’efforce de couvrir un maximum de domaines, mais nous ne pouvons être partout, bien évidemment.

C’est pourquoi nous souhaitons mettre en place un réseau d’observateurs, à l’image de ce qui se fait désormais un peu partout (notamment, avec succès, sur France 24). Les formidables moyens modernes (tél portable, caméras, tablettes…) permettent désormais à chacun de pouvoir témoigner de choses intéressantes qui sont à sa portée. Vous pouvez faire partie de ces nouveaux observateurs : c’est très gratifiant…

S’agissant de RoissyMail, les sujets sont vastes : ça peut-être une info économique (nouvelles entreprises, nouveaux produits, embauches…) mais aussi un dysfonctionnement (ou un bon fonctionnement) d’un service public, un coup de cœur ou un coup de gueule, une initiative qui mérite d’être connue, le portrait d’une personne qui gagne à être connue, et même … un paysage, un compte rendu, un bon tuyau “conso”…Et même, car ici on est dans un endroit qui est le plus proche du monde entier, le récit d’un voyage…

Un seul fil conducteur : l’intérêt des lecteurs de RoissyMail qui sont tous des gens qui s’intéressent à la vie de la région aéroportuaire, au sens large.

Un seul écueil: pas de publicité camouflée (on veille…)…

Selon le sujet, nous publierons votre contribution, soit dans les articles, soit dans les rubriques.

Si vous souhaitez devenir “Observateur de RoissyMail“, appelez-nous au 06 60 04 69 88 ou envoyez un mot à eric.veillon@free.fr, vous serez toujours bien accueillis et on vous en dira plus.

EV

Partagez cet article

4 réflexions au sujet de “Prenez vos jumelles et devenez … Observateurs de RoissyMail !”

  1. Super nase l’encart “prenez vos jumelles” avec deux nanas en maillot de bain !!! Ca ne fait pas trop sérieux, très racoleur et même limite vu l’âge présumé des filles sur la photo…

    Répondre
  2. Bonsoir
    Monsieur Veillon , je pense que vous n’ êtes pas sans savoir que le maire de Puseux-en-France a validé en CM le 25 mars dernier d’un projet de décharge certe de matériaux inertes mais d’uen surface de 47 Ha pour un volume de remblais de 1 600 000 m3 SUR 6 ans ! .Un collectif de 5 associations de Puiseux se sont mobilisés contre ce projet et ont recueillis plus de 300 signatures toutes déposées en préfecture . Et coup de théêtre Y MURRU , maire de Puiseux , quin’est pas à une contraprès une déclaration confuse et ambigue a fait voter le 10/4 en Conseil de la CARPF un avis défavorable à ce projet .Nous avons gagnés uen bataille mais pas encore la guerre.

    Répondre
  3. bonjour à toute l’équipe.
    j’ai lu ce matin dans LE Parisien que s’était aujourd’hui que serait choisi le cabinet d’architecte pour Europa City. j’en était resté que AUCHAN suite à l’arbitrage du 1er ministre ( rame plus petite et délai jusqu’en 2025) devait revoir le projet et donner la réponse définitive sur la faisabilité du site. J’en conclus que la réponse est OUI puisque l’on en ai au choix de l’architecte? Pouvez vous SVP vous renseigner? merci d’avance

    Répondre

Laisser un commentaire