BAHU : un nouveau centre de contrôle technique “poids-lourds” dans le Grand Roissy

Le tout nouveau centre de contrôle est opérationnel.

A notre connaissance, il n’y avait qu’un seul centre de contrôle technique pour les poids-lourds sur le territoire du Grand Roissy (à la Patte d’Oie Gonesse: Dekra, ex-Drire). C’est dire, compte-tenu du grand nombre (c’est un euphémisme) de poids-lourds qu’il y a et qui passent dans notre région, le besoin était grand. Il y en a un autre désormais, qui vient tout juste d’ouvrir à Villeron (95) , dans la ZA de “La Justice”. Il s’agit des établissements Bahu, du nom des propriétaires, qui en tiennent un autre à Savigny-le-Temple (77)…

Celui de Villeron est géré par Gwenaël Bahu. Le contrôle s’effectue aussi bien sur les poids-lourds que sur les bus, autocars et les véhicules “matières dangereuses”.

Nous leur souhaitons d’autant plus la bienvenue que nous avons contribué un peu à leur implantation. En effet, nous avons reçu, voici un an et demi, un coup de fil de M. Bahu père, qui cherchait un emplacement par ici. Il avait consulté la page spéciale de notre site VPP qui propose des prés-conseils en matière d’implantation. On a passé les zones d’activités en revue, et M. Bahu a retenu finalement la ZA de Villeron. (vous pouvez même situer le contrôle Bahu sur la carte du Grand Roissy, il y a déjà une publicité … ).

Vous pouvez prendre RV sur un site spécial vtweb.org ou en appelant au 01 30 35 99 99

Partagez cet article

Laisser un commentaire