Parc Mail à Roissy: c’est bien parti !

On reconnait Y.Paternotte, P. Renaud, A. Toulouse, Claudine Bonthoux, et J.C. Condamin

Ça sent la reprise un peu partout dans le Grand Roissy en général et dans le Petit Roissy en particulier. Hier, à Roissy Park International (face à Fedex) s’est déroulée une cérémonie bien sympathique à l’occasion de la pose de la “première pierre” d’un bâtiment destiné à FirstServices (services aéroportuaires, actuellement à CDG) dans le fameux “Parc Mail” . Celui-ci, développé par Sogelym Dixence et aménagé par l’AFTRP est désormais bien parti : outre le bâtiment de First (sur 2000 m2, livraison en décembre (et non en  juillet comme écrit par erreur, rectif de ce jour, 14h36) ), celui de SIM Aéro training va commencer la semaine prochaine et Sogélym commencera en même temps, en blanc, un bâtiment de bureau (3000m2). D’autres signatures vont suivre.

Avec M. Beitz, vice-président de la Chambre de commerce du Val d'Oise

Des discours positifs ont été prononcés hier, tant par le maire de Roissy, A. Toulouse  que le Président de Roissy Porte de France , P. Renaud, ou le  député de Gonesse Y. Paternotte.  J.C . Comdamin, PDG de Sogélym-Dixence a dit sa confiance dans l’aboutiissement de Parc Mail et remercié les différents partenaires.

Un magnifique cocktail a couronné la réunion. Vous en saurez plus dans le dossier du prochain RoissyMail le Mag, qui traite de l’actualité des nouvelles ZAE du grand Roissy.

EV

Partagez cet article

Laisser un commentaire