Bruno 100% Vosges, et ça marche !

Le stand de 100% Vosges au salon du bois à Épinal

Il a fait fort mon petit frère, Bruno Veillon, à Épinal dans les Vosges. On vous en avait parlé dans RM 446 . Ancien directeur régional de “Top Annonces”, il s’est lancé dans un véritable défi : créer un magazine gratuit à l’échelle de tout le département: 100% Vosges.

Le mag parait tous les 15  jours, et entièrement financé par la publicité. Il traite de loisirs, de sports (mon frère, 40 ans est un footballeur passionné par tous les sports) d’économie locale…Le 1er numéro est paru en octobre dernier et le rythme a été maintenu jusqu’à ce jour 20 numéros sont sortis. Il est en dépôt  dans les boutiques, les grandes surfaces, dans de beaux présentoirs Les 30 000 exemplaires sont distribués grâce à 1200 points de diffusion (voir le détail de la publication ici . L’an passé, à Noël, il avait fait un sacré coup: les mags étaient disposés sur chaque caisse du grand centre Carrefour,.

Je peux vous dire que je lui tire mon chapeau car tenir ces délais et être rentable, c’est beaucoup de travail. Bruno a été récemment interviewé par France Bleu Lorraine . A écouter en cliquant sous sa foto, c’est instructif.

Bruno Veillon, directeur de "100% Vosges"

itw_bruno_veillon

Le mag a bien sûr un site internet, qui donne aussi des nouvelles : il est à voir ici . Et l’avant dernier numéro (le mag parait le jeudi)  est à lire ici .

EV

Partagez cet article

1 réflexion au sujet de “Bruno 100% Vosges, et ça marche !”

Laisser un commentaire