Maison close à Epiais…

Ça y’est ! Le toit est posé sur la maison de Ghislaine (voir RM 500) qui ne craint ni le bruit, ni la zone Seveso (elle serait en première ligne en cas d’accident : derrière la maison, à 500 mètre de la piste 3 de CDG, se profilent les cuves de kérosène…

Deux autres maisons, narguant le PEB devraient se construire à coté bientôt. Le préfet Canepa… serait bien inspiré, pour sa toute prochaine tournée dans les terres du Grand Roissy, de rajouter la visite de ce chantier à son programme (certes déja trop valdoisien, mais on est tout à côté de la Seine-et-Marne), histoire de nourrir sa réflexion pour le logement dans “le grand territoire de Roissy”, intitulé de l’étude que l’État a commandée, suite au rapport Dermagne et aux déceptions “roisséennes” de la loi sur le Grand Paris (voir ici). Il pourra aussi consulter cet autre article.

Maisons closes partout !

La maison de Ghislaine, à Epiais-lès-Louvres...

Plus sérieusement, il est question, en ce moment, de maisons closes partout. La future série de Canal Plus, “Maison close” a fait l’objet d’un matraquage publicitaire sur les sucettes (!) Decaux dans toute la France . Début du feuilleton le 4 octobre (put… j’crois qu’je vais m’abonner pour la première fois de ma vie). Il faut voir l’advertgame ici (avec des extraits racoleurs! ).

Et on a même, dans notre région , une députée de Seine-et-Marne (Chantal Brunel, UMP, 8ème circo) qui veut en faire des “maisons ouvertes” (voir l’article de l’Express ici ).

Tout cela m’a suffisamment désinhibé pour vous présenter en “clair” l’admirable site de lingerie fine “Maison Close” , un site très sexy (hommes et femmes) qui devraient plaire à la majorité de nos lecteurs, trices.  Allez-y, il y a de superbes fotos, des fonds d’écrans (d’où est tirée (!) la foto d’en haut) et des vidéos de charme. Je l’avais mis discrètement  en ligne ici, dans le “blog rock’n roll” il y a 15 jours…  Mais là, avec Canal Plus, Ghislaine, Chantal, le PEB et consorts, je me lâche…

EV

(“célibataire” encore quelques jours… Ceci doit expliquer cela…).

Partagez cet article

Laisser un commentaire