Le Mesnil-Amelot: futur pôle hôtelier, à la faveur du développement à l’Est de CDG

Alain Aubry, maire du Mesnil (et vice président de la CC Plaine de France), dans son bureau, avant-hier

C’est toujours un plaisir de rencontrer Alain Aubry, maire (UMP) du Mesnil-Amelot (77), dans la mairie “versaillaise” de ce petit village (700+habitants). Petit, mais costaud car la commune est appelée à connaitre , suite au développement important de CDG à l’Est (S3, S4, zones d’activités sur la plateforme même) et de la mise en route de la grande ZAE intercommunale de La Chapelle-de-Guivry, une évolution fulgurante ces 15 prochaines années.

Le maire m’a détaillé  les projets en cours pour  la construction de 3  nouveaux hôtels (dont deux sont bien avancés).

La commune compte déjà 3 hôtels (le glorieux Radisson Blu, Comfort hôtel et le dernier: Campanile). Ce qui fera 6 et je pense qu’il y en aura d’autres.

Ça sera une exclusivité pour le prochain RoissyMail le Mag qui, décidément, va être couillu (on est en plein dessus et on aura seulement quelques jours de retard!! ). Vous pouvez toujours, chers annonceurs, réserver votre pub dans ce numéro qui fera date, à 1000 points de vue !

Bonne occasion pour aller faire un tour sur le nouveau site web de la commune (dont on prendra le temps de faire la critique, venant de le découvrir, mais que nous saluons) .

Le Mesnil-Amelot? C’est bien…

Partagez cet article

Laisser un commentaire