RoissyMail : ça marche, mais ça va trop vite ! Plus de 10 000 docs téléchargés …

Eric Veillon (moâ), génial inventeur de RoissyMail

On est sur tous les fronts de lutte, comme dirait Mathieu Kérékou, ancien dictateur marxiste-léniniste du Bénin, avant de devenir un chrétien fervent…

Il manque plusieurs articles sur RM 526, tellement l’actu qui nous concerne est importante. On mettra tout ça en ligne plus tard. Ce territoire (et les sujets connexes) est vraiment passionnant.Pensez à voir le site en dehors des newsletters (ex: voyez l’article que j’ai fais sur le Nouveau Centre du 93 dans la rubrique “Choses Publiques”).

Notre (votre!) site est de plus en plus consulté, la nouvelle formule, mise en ligne début juin, ayant boosté, malgré ses imperfections (il y en a encore) la fréquentation globale du site. On vous donnera des stats précises dès que nous aurons pu faire la synthèses des différents instruments de mesure (c’est pas simple…).

Sachez que, par exemple (et je ne parlerai pas de notre article sur la Maison Close, qui a bien failli encore faire sauter notre nouveau serveur), à cette minute, 10 294 documents mis en ligne sur scribd ont été téléchargés depuis début juin, sans  compter les docs que nous avons mis en ligne directement sans passer par scribd.

Et bien je peux vous dire que c’est top de chez top!

Bienvenue aux nouveaux annonceurs de ce mois-ci, dont nous vous parlerons dans la prochaine édition: ils ont tous des choses intéressantes à vous dire, sinon ils ne paieraient pas pour mettre de la pub ici. .

RoissyMail? C’est bien ! Merci à tous, lecteurs et annonceurs, pour votre fidélité.

EV

Partagez cet article

Laisser un commentaire