Deux nouvelles directrices à l’EPA Plaine-de-France

L’établissement public d’aménagement de la Plaine de France a deux nouvelles directrices. Monique Dudinsky a pris le poste de directrice de l’aménagement et du développement et Véronique Levildier celui de directrice déléguée à l’aménagement.

Titulaire d’un DESS de maîtrise d’ouvrage des projets urbains, Monique Dudinsky  a, depuis 1986, occupé différentes fonctions au sein de sociétés d’économie mixte (SEM) en région parisienne. Jusqu’en 2010, elle travaillait chez Sequano Aménagement, fusion de la Sidec (SEM départementale agissant entre autres à Bobigny, Aubervilliers, Villejuif). A l’EPA Plaine-de-France, elle aura notamment pour missions «d’assurer le lien avec les collectivités territoriales membres de la Plaine de France, pour la mise en œuvre d’opérations d’aménagement» et de «gérer les relations et négociations avec les promoteurs et investisseurs dans le cadre de développement d’opérations d’aménagement, dont elle préparera également les montages financiers potentiels», selon un communiqué de l’EPA.

Titulaire d’un DEA d’aménagement, Véronique Levildier a quant à elle travaillé dans des cabinets d’urbanisme et de SEM avant de rejoindre l’EPA en 2003 en tant que directrice adjointe des projets. A ce titre, elle a suivi divers projets, comme la création de la  Zac multisites à Gonesse (Val-d’Oise) et l’éco-quartier de Louvres et Puiseux-en-France (Val-d’Oise).

Toutes deux rejoignent le comité de direction de l’EPA Plaine de France, placé sous la responsabilité du directeur général Hervé Dupont et composé d’Eric de Saint-Sauveur (directeur général adjoint), Alain Benhakoun (directeur administratif et financier) et Emmanuel de la Masselière (directeur de la stratégie et de la qualité urbaine).

L.L.

Partagez cet article

Laisser un commentaire