Deux réunions publiques supplémentaires dans le Val-d’Oise

Didier Arnal, le président (PS) du Conseil général du Val-d’Oise, est ravi. La raison ? Son département a obtenu l’organisation de deux réunions supplémentaires dans le cadre de la concertation publique sur le projet de Grand Paris.

«Le Val d’Oise a été entendu. En effet, à l’annonce du calendrier des réunions publiques prévues sur le territoire valdoisien, j’avais fait connaître ma grande insatisfaction au vu du nombre, quasiment insignifiant, de réunions envisagées dans le Val d’Oise alors que plus de 70 réunions sont organisées en Ile-de-France», se félicite Didier Arnal dans un communiqué, en précisant qu’il doit rencontrer aujourd’hui Michel Mercier, ministre chargé du Grand Paris mais aussi Didier Canepa, préfet de la Région-Ile-de-France, et Marc Veron, président du directoire de la Société du Grand Paris, ce vendredi.

Organisées le 2 décembre à Villiers-le-Bel, dans le secteur du Grand Roissy, et le 18 janvier à Argenteuil-Bezons, ces réunions viendront s’ajouter à celles prévues le 18 octobre à  Cergy, le 26 octobre à Roissy-en-France, le 15 novembre à l’aéroport de Roissy, le 7 décembre à Sannois et le 9 décembre à Gonesse.

L.L.

Partagez cet article

Laisser un commentaire