BNI Roissy a fêté son premier anniversaire, ce matin au Campanile Roissy

Beaucoup de monde, ce matin, à BNI Roissy

Ça se passe toujours à 7h30, chez BNI , le célèbre réseau mondial de “recommandation d’affaires”. C’était au Campanile Roissy (c’est fou ce qu’il y a comme monde dans cet hôtel à cette heure..) et le groupe BNI local avait largement invité pour fêter son premier anniversaire.

Jacques Boyadjian, président d'Entreprendre à Tremblay

Francis Mulot, animateur de BNI pour le Val d’Oise, a accueilli tout ce beau monde, avec notre ami Pascal Trudelle (Roissycopy, site même pas à jour, pfff…) : une bonne centaine de personnes en tout. J’ai salué particulièrement l’excellent Jacques Boyadjian, l’ancien proviseur du lycée Hélène Boucher à Tremblay, désormais en retraite et qui a pris la présidence de “Entreprendre à Tremblay“,  Bruno Chomodé, l’ancien directeur immobilier chez Guerbet (et qui a externalisé sa fonction en créant son propre cabinet: Alterimo), ou encore Bruno Guillois, d’Atout Pub , une très belle entreprise du Vieux-Pays de Tremblay.

Marc William, directeur France de BNI est intervenu pour expliquer le “style” BNI et la méthode qui consiste à faire des “recommandations d’affaires”. Le groupe de Roissy, qui compte 16 membres a totalisé en 1 an 300 000 euros de CA entre les membres. L’objectif pour l’année qui vient est de passer à 40 membres, pour faire 600 “recommandations” pour un CA de 800 K€.

André Toulouse et Pascal Trudelle

Le maire de Roissy, André Toulouse, également présent, a dit tout le bien qu’il pensait de cette manière de faire des affaires et a félicité chaleureusement Pascal Trudelle pour son implication dans la formation du BNI Roissy.

Vous en saurez plus sur le site de BNI ou en appelant justement Pascal à RoissyCopy.

EV

Voyez ici le document de presse où vous pourrez découvrir les conditions pour adhérer.

Partagez cet article

Laisser un commentaire