Nominations en cascade chez Unibail-Rodamco

Un centre commercial d'Unibail-Rodamco en Espagne (Parquesur, Madrid)

Ça bouge chez Unibail-Rodamco, le promoteur du futur centre commercial Aeroville. A la suite du départ de Bertrand Julien-Laferrière pour la Société foncière lyonnaise (SFL), le groupe a annoncé une série de nominations.

Oliver Bossard devient ainsi directeur général du développement groupe, responsable de lʹensemble des projets de développement, apprend-on dans une dépêche de Business Immo. Précédemment directeur général du pôle bureaux, Olivier Bossard a rejoint Unibail-Rodamco en 1998. Architecte de formation et diplômé de Sciences Po Paris, il a commencé sa carrière chez Cogedim, l’un des principaux promoteurs français, selon un communiqué du groupe développeur d’immobilier commercial. Pour lui succéder, Unibail-Rodamco a promu Jean-Marc Jestin, jusqu’alors directeur des investissements groupe. Diplômé d’HEC, arrivé chez Unibail en 2007 en provenance de Simon Ivanhoé Europe, il a fait ses débuts professionnels chez Arthur Andersen. Jaap Tonckens, membre du Directoire, reprend pour sa part  la direction des investissements et des cessions en remplacement de Jean-Marc Jestin. Il devient directeur exécutif investissement, tout en conservant la supervision des affaires juridiques du groupe, selon ce communiqué.

D’après un autre article de Business Immo, Chloé Hubidos succède à Maxence Naouri (parti chez Vinci) comme responsable de la communication corporate, des relations presse et relations publiques.

L.L.

Partagez cet article

Laisser un commentaire