Filippo Rean, nouveau directeur du Mipim

Filippo Rean a auparavant travaillé chez GE Capital Real Estate (© Reed Midem).

Le Marché international des professionnels de l’immobilier (Mipim) a un nouveau patron. Filippo Rean a été nommé directeur du prestigieux forum qui aura lieu à Cannes du 8 au 11 mars prochains. Il prend également la direction du Mipim Asia, dont la prochaine édition est programmée les 10, 11 et 12 novembre à Hong Kong.

Filippo Rean rejoint Reed Midem, la société organisatrice du Mipim, après avoir travaillé cinq ans chez GE Capital Real Estate où il a participé à la stratégie d’investissement et a dirigé le développement de produits sur le marché européen. Diplômé de l’Ecole Polytechnique de Turin et titulaire d’un MBA de la Harvard Business School, il a auparavant été employé par Bain and Company et Procter and Gamble. «Filippo fera bénéficier le Mipim et le MipimAsia de sa solide expertise du secteur de l’immobilier international, ainsi que de ses compétences en stratégie, marketing et management.  Il contribuera à étendre le rayonnement de Reed Midem dans le domaine de l’immobilier en Europe, en Asie Pacifique et au-delà», affirme Paul Zilk, le président de Reed Midem, dans un communiqué.

La filiale de Reed Exhibitions a également nommé un nouveau patron pour sa direction immobilière. Ancien directeur financier de la société, Christophe Chupot supervise désormais les salons immobiliers Mipim, Mapic (Marché international des professionnels de l’implantation commerciale), Mipim Asia et Global City.

Rappelons que de nombreux acteurs, publics et privés, du Grand Roissy seront présent à la prochaine édition du MIPIM (et RoissyMail aussi !).

L.L.

Partagez cet article

Laisser un commentaire