Roissy Mail Le Magazine (N°31) en ligne ici ! Ca se fête mercredi soir !

Ça y est, il est fini, enfin ! Le nouveau numéro de RoissyMail Le Magazine est ligne ici. Vous le découvrirez, en attendant notre nouvelle bannière, en cliquant ici. C’est une exclusivité pour les abonnés de RoissyMail (et les autres lecteurs, bien sûr).

Belle illustration des projets d'ADP à RoissyPôle (à voir dans le dossier ZAE) foto ADP, retouchée par VPP

Le Mag comporte deux gros dossiers, l’un sur le Parc Naturel Régional Oise Pays de France, l’autre sur l’actualité des Nouvelles Zones d’Activités du Grand Roissy. Sur le premier, vous apprendrez beaucoup de choses car ce jeune Parc est mal connu du plus grand nombre, ici. Sur le second, vous serez convaincus que la reprise économique est bien là, dans notre région aéroportuaire. Les projets et investissements identifiés de toute la région (tant privés que publics), atteignent plusieurs milliards : je les évalue à plus de 6 ! (hors investissements internes des entreprises ), mais ce sera à vérifier.

Et, dans la rubrique “Choses Publiques”, sautez sur l’Interview d’Asensi. Les connaisseurs apprécieront !

La "Une", confirmée

Le magazine fait 64 pages (au lieu de 48 prévues) et on aurait pu en mettre plus, tant les choses intéressantes à montrer sont nombreuses. C’est un beau numéro, dont nous sommes fiers.

Merci à tous ceux qui nous ont aidés à le réaliser: les différents partenaires (collectivités, entreprises, et un merci spécial à ADP) , merci à nos annonceurs, qui ont été particulièrement nombreux dans ce numéro, merci aux collaborateurs de VPP (Ludovic, Renata et Bignon), ça a été un gros travail. Merci à RDVA et à Élodie, qui a fait une superbe mise en page (et dieu sait si le dossier ZAE n’était pas évident à composer).

Comme on a été en retard (comme d’hab), on a perdu notre tour à l’imprimerie RAS (Villiers-le-Bel) et on devra attendre mercredi matin pour être livrés. A moins que son PDG, l’excellent Nicolas Dherbecourt (je flatte…) ne trouve un créneau avant… Allez, Nicolas … !

Sauterie mercredi soir

Je maintiens ma petite sauterie pour fêter l’évènement : un “after-work” mercredi, à partir de 18H30, non à la Maison Close, mais à la Ferme du Manoir ( à Épiais-lès-Louvres, y’a des chambres! ). 30 lecteurs de www.roissymail.com sont invités, ainsi que les annonceurs. Si vous voulez venir,  envoyez votre nom (et si possible votre qualité) sur mon adresse (eric.veillon@wanadoo.fr) ou appelez au tél. Les 30 premiers inscrits, pas plus !

Je confirmerai toutefois lundi ladite sauterie qui sera simple: apéritif, vins et buffet froid. Pas  de discours, mais une bonne occasion pour évoquer notre travail, entendre critiques et suggestions,  donner des informations supplémentaires, discuter, évoquer le futur “Club RoissyMail” , rigoler un peu.

Pour une question d’organisation: n’oubliez pas de vous inscrire ! Et vos cartes de visite…

EV

Partagez cet article

Laisser un commentaire