After-work confirmé pour la sortie de RoissyMail le Mag

Une des fotos du Mag: c'est Méryl, cochère aux Ecuries de Senlis (foto Maurice Vastine, merci et salut à lui)

C’est bon. On aura les magazines mercredi après-midi et donc je confirme le pot “informel” pour mercredi soir, dans le beau cadre de la Ferme du Manoir (voir la pub à côté), dans notre fief d’Epiais-lès-Louvres.

Ce pot est offert aux 30 premiers lecteurs de RoissyMail.com qui se feront connaitre (il reste des places), ainsi qu’aux représentants des annonceurs qui le souhaiteront (merci de vous inscrire ou par tel (0130290432) ou par mail (eric.veillon@orange.fr).

Ce sera l’occasion, non de découvrir le n°31 puisque qu’il est en ligne ici depuis samedi (350 téléchargements déjà), mais de l’avoir en papier avant tout le monde.   Ce sera aussi l’occasion de discuter de ce que nous faisons, d’entendre vos avis et critiques, soit sur le site, soit sur le Mag , mais aussi du futur “Club RoissyMail” : j’expliquerai mes idées et on en parlera. Mais rassurez-vous: pas de discours ! Et on évoquera l’actualité du Grand Roissy, tant elle est (toujours) riche, particulièrement en ce moment (on peut pas tout écrire!).

Y’aura du feu à l’âtre, à boire et à manger !

En attendant, bonne lecture du mag ici . (Ah, au fait, y’avait eu une chtite erreur -enfin une grosse…- sur le Mag. Page 54, il manquait carrément un bloc de texte décrivant les futurs hôtels du Mesnil-Amelot. C’est corrigé.)

EV

Partagez cet article

Laisser un commentaire