Iron Bicker à Carole, en juin prochain

Moto pour moto, la nouvelle vient de tomber. Nicolas Sonina (“Nicson” pour les intimes) créateur, notamment  du célèbre (et déjanté) “Stunt Bike Show” (qui s’est tenu cette année à Bordeaux) a encore frappé. Il organise, au printemps prochain, la première édition du “Iron Bickers”, un rassemblement de motos, anciennes et autres. Vous en saurez plus en lisant la présentation que cet ancien journaliste, passionné de motos, a lui même rédigé (c’est bien pratique…) :

Les 25 et 26 juin, le circuit Carole à Paris va enfin avoir son événement concernant la moto classique : Iron Bikers !

Iron Bikers est un tout nouvel événement qui rassemblera les amoureux de belles mécaniques, celles qui vibrent, ont une histoire, du caractère.

Les 25 et 26 juin sur le circuit Carole, on trouvera des motos anciennes de série comme de compétition. Mais aussi des plus modernes, comme des réplicas, des cafe-racers, des bitzas et autres préparations qui ont été conçues avec le même esprit d’esthétique, de caractère et d’authenticité.

Iron Bikers n’est pas une compétition, c’est un moment d’échanges et de rencontres. Mais aussi le bon moment pour rouler ensemble sur un circuit, en toute sécurité, pour se faire plaisir.

Iron Bikers accueillera une bourse d’échanges de pièces anciennes mais surtout un village « culture vintage » sera installé dans le paddock du circuit Carole, réservé aux professionnels et aux moto-clubs. Des marques modernes « de caractère » seront aussi présentes et feront essayer leurs modèles sur un circuit routier au départ du circuit Carole.

Et le samedi soir, une animation originale et rock’n roll sera organisée autour d’un « café » très spécial, mais il va falloir patienter pour en savoir plus…

Plus d’infos sur www.ironbikers.fr

A très bientôt

Nicolas Sonina

Partagez cet article

Laisser un commentaire