Le prochain RoissyMail le Magazine fera son dossier sur la rénovation urbaine

Rénovation urbaine à Garges-lès-Gonesse

La distribution du numéro 31 de Roissy mal le Mag sera terminée entièrement cette semaine. Grand succès d’audience, on est complimenté en pagaille ! Et nous sommes déjà sur le prochain, n°32, qui fait son dossier sur un sujet inattendu : la rénovation urbaine à travers les projets “ANRU” situés sur le Grand Roissy (voir la carte ici) .

3.3 milliards d’euros

C’est aussi compliqué qu’important. Compliqué car les dispositifs se croisent, se superposent (ANRU, mais aussi Grand Emprunt etc.).

Important sur les plans urbains et sociaux (il était temps!) , mais aussi sur le plan économique: à ce jour nous avons compté plus de 3.3 milliards d’euros (sur plusieurs années) d’investissements (dont 512 millions rien que pour Sevran, par exemple). C’est autant de commandes pour les différents corps de métiers et entreprises, et donc de l’emploi et du business local.

Voici un bon moyen, pour les entreprises du secteur , de se faire connaitre. Si vous faites un boulot particulier dans ce domaine, n’hésitez pas à nous en faire part. Et bien sûr, pensez à la publicité (voir les conditions ici ) et les tarifs en direct là.

Et bientôt, la rubrique resto vivra !

Un mot sur notre site: le nombre d’abonnés a bien augmenté avec notre propre publicité dans le Mag: on en est à 6842 ce jour. Et, à ce jour exactement 199 documents ont été téléchargés sur notre page SCRIBD 20 004 fois.

On vous donnera d’autres zinfos sur RoissyMail.com prochainement.

Merci de nous lire, merci aux annonceurs.

EV

Partagez cet article

Laisser un commentaire