60 billets d’avion à gagner sur la page Facebook d’Air France

La compagnie aérienne Air France propose sur sa page Facebook jusqu’au 9 mars un jeu gratuit permettant de remporter 60 billets d’avions vers la destination de son choix. La dotation comporte 30 lots de deux billets d’avion aller-retour en classe économique valables sur l’ensemble des lignes de la compagnie*.

Le principe : chaque jour, dans l’onglet «Travel Challenge», le joueur découvre “la photo du jour” et doit deviner, parmi trois choix possibles, la ville ou le lieu où a été pris le cliché. Pour augmenter ses chances de gains, il peut inviter ses amis à rejoindre la page Facebook d’Air France. Ainsi, si l’un des nouveaux fans parrainés gagne, le parrain gagne aussi.

«Chaque soir à 20 heures (heure de Paris), les gagnants sont désignés par un tirage au sort électronique et sont immédiatement informés de leur gain par mail sur leur compte Facebook et par publication sur la page Air France», explique la compagnie dans un communiqué.

Grâce à ce jeu-concours lancé le 23 février, Air France dit avoir doublé le nombre de fans de sa page Facebook (environ 170.000 actuellement) en une semaine.

L.L.

*A l’exception de Papeete.

Partagez cet article

Laisser un commentaire