La Libye “suspendue” du Conseil des droits de l’homme de l’ONU: Mort de Rire !

La fin est proche pour le mégalomane fou Khadafi, et je vous jure que je sabrerai le champagne whisky à ce moment-là. Pensez à regarder les sites de RFI ou de France 24, pour suivre lès évènements, cette dernière ayant, je pense, acquit ses lettres de noblesse dans la couverture des révolutions arabes.

Juste quelques mots pour vous dire combien m’a fait (tristement) rire la récente  décision de l’ONU de “suspendre” la Libye de son  Conseil des Droits de l’Homme . Mais que faisait le régime de ce voyou criminel dans ce Comité des droits de l’homme ???? Il les surveillait ? Donnait des conseils?

Et, une question: mais que fait la Ligue arabe ? Qu’attend-elle pour “suspendre” la Libye? Qu’attend-elle pour prendre des décisions, pour aider les réfugiés arabes aux frontières de la Libye?  Que l’Europe, ou les USA dépensent de l’argent pour envoyer de l’aide humanitaire, pendant que les potentats médiévaux d’Arabie Saoudite où autres, richissimes avec l’argent du pétrole se vautrent dans le luxe, ceux qui coupent les mains aux voleurs, au nom soit disant de l’Islam, alors que ce sont eux les voleurs, les “confisquateurs”, ce sont eux qui font le lit des Al Quaïda  …

Et pendant ce temps, Marine Le Pen progresse … Et notre gouvernement va se prendre les pieds (comme il se les  ait déjà pris dans le débat avorté sur “l’identité nationale”) dans le tapis (de prière?) du débat annoncé sur “l’Islam”qui partira en eau de boudin comme l’autre.

Laissons donc les minorités, qu’elles soient religieuses, “ethniques” (pour ne pas dire raciales, sinon on va me faire un procès!) ou autres, tranquilles. Et que tout le monde respecte nos lois. Et que ceux qui sont pas contents n’ont qu’à  ou se taire, ou aller ailleurs.   Bon, j’m’ arrête, sinon je vais m’énerver…  Et j’attends de pied ferme le premier qui va me traiter de raciste, de fasciste, ou autre xéno, islamo ou je saispasquoiphobe  …

J’suis en forme !

EV

Partagez cet article

Laisser un commentaire