Des salariés de GSF ont reçu leur diplôme.

Les nouveaux diplomés, avec leurs formateurs et les cadres de GSF Concorde

Cérémonie bien sympathique la semaine dernière, dans le beau  siège de GSF Concorde (RoissyPark International). Neuf salariés de cette belle entreprise (nettoyage industriel), très active dans le Grand Roissy étaient à l’honneur pour recevoir leur diplôme (un Certificat de Qualification Professionnelle) acquis après une formation interne, dispensée notamment par l’INHNI.

Laurent Goeller, le directeur, a accueilli et félicité les nouveaux diplômés, ainsi que les formateurs. RoissyMail était là aussi. Chaque employé (dont beaucoup étrangers ou d’origine étrangère, à l’image des employés du secteur du nettoyage industriel) a ensuite pris la parole pour à la fois décrire, souvent avec enthousiasme, leur formation et remercier chaleureusement l’entreprise.  C’était vraiment émouvant (et réjouissant)  de voir ces personnes s’exprimer parfaitement en public, dont certaines ne savaient ni lire ni écrire (et l’une d’entre elles ne savait pas parler français) avant cette formation.

Nous reviendrons en détail sur cette belle action de formation dans le prochain dossier de RoissyMail le Magazine, qui traitera de la Formation professionnelle dans le Grand Roissy.

Éric Veillon

Partagez cet article

Laisser un commentaire