Bernard Rigault en visite à RoissyMail

A Épiais, hier, avec Bernard Rigault et son épouse Mireille

Bernard Rigault, maire (DVD) de Moussy-le-Neuf et président de la CC de la Goële et du Multien (je m’y ferai jamais…) , accompagné de son épouse Mireille, sont venus nous rendre visite dans nos bureaux d’Epiais, hier. On a fait, comme régulièrement depuis … des années (1997…) un tour d’horizon des questions de la région de Roissy. Intercommunalité (c’est un connaisseur, il est président du SIEP du canton de Dammartin), gouvernance à venir du Grand Roissy, mais aussi Moussy-le-Neuf (où il se passe toujours quelque chose de bien dans cette bonne commune et sur laquelle on reviendra prochainement) ), tout y est passé…

C’est toujours un plaisir de converser avec Bernard Rigault. Echanges toujours intéressants, instructifs, passionnants même (on voit pas le temps passer…) et respectueux ! Lui est plutôt pour, en matière d’interco, une seule fusion des 3 CC du canton, sans Mitry-Compans. Je lui ai dit mon avis,  que ce serait insuffisant, pour peser…  On a discuté… Mais on aura l’occasion de lui faire préciser son point de vue.

On est allé déjeuner après chez Jean-Marc, à l’Atelier, juste en face. Excellent  repas dans ce restaurant qui devient très, très fréquenté.

Merci pour tout , M. le Maire !

EV

Partagez cet article

Laisser un commentaire