La nouvelle Carte du Grand Roissy bientôt terminée. Ce sera un grand cru !

C’est toujours un travail aussi important que passionnant à faire : la 6ème  édition de la Carte du Grand Roissy devrait être terminée la semaine prochaine, du moins pour l’essentiel. Coté annonceurs, les choses se sont bien passées: sur 25 “grands encarts”, 19 à ce jour ont été vendus et nous attendons les confirmations pour le reste. Cette rapidité peut s’expliquer par l’engouement plus fort pour le Grand Roissy avec les projets Grand Paris.

Beaucoup d’annonceurs fidèles (dont Fedex, présent dès la première carte) ont renouvelé leur présence, merci à eux.Il y aura de bonnes surprises, parmi les nouveaux. Et notamment ADP qui revient (ils étaient présents sur les 2ème et 3ème éditions), avec ce logo simple, mais évocateur. C’est une bonne nouvelle. Nous devrions avoir cette année la plupart, sinon tous, des acteurs de premier plan de la région aéroportuaire (mais aussi une nouvelle PME dont on vous parlera prochainement).

Pour l’impression, nous attendrons les tracés définitifs du métro Grand Paris et l’emplacement des gares, qui seront rendus publics le 26 mai (on sait déjà que la gare du Mesnil-Amelot est confirmée). Et nous devrions faire la fête traditionnelle le 8 juin, à confirmer. Avec des invités d’honneur qui devraient vous plaire…

On en profitera pour fêter le 1er anniversaire de la nouvelle formule de RoissyMail (et, peut-être, de lancer le Club RoissyMail). Et, en prime, le magazine RoissyMail n°33 devrait être sorti ce jour-là.

Ça sera un grand moment, comme à chaque fois.

EV

Partagez cet article

Laisser un commentaire