Envoi des cartes : éloge de Raja. 1 500 cartes téléchargées

Le siège de Raja, à Paris Nord 2 (foto tirée du site web de Raja)

Les dernières cartes du Grand Roissy ont été envoyées ce matin aux annonceurs qui ne les avaient pas encore reçues. Grâce notamment à la qualité des tubes postaux de l’entreprise Raja, dont le magnifique siège est à Paris Nord 2. Je voudrais en profiter pour faire l’éloge de cette société, que je connais bien pour avoir été témoin et facilitateur de leur implantation à Tremblay, alors qu’ils étaient encore à Paris 19.

C’est la première fois que je faisais appel à eux. Car nous étions en panne de tube et, de mémoire, à l’époque où nous avions acheté notre stock d’anciens tubes, Raja ne faisait pas la taille que nous avions besoin. Je pense à eux à nouveau, vais sur leur site. C’est clair, mais j’ai besoin de détails. Je fais la hot-line, tombe tout de suite sur une conseillère super qui confirme mon choix, en me donnant des conseils précis. Je rappelle ensuite pour commander. Les choses se font rapidement, je donne quelques infos sur notre agence VPP, et je suis allé chercher lesdits tubes dans l’heure qui a suivi, au siège. A peine arrivé, tout était prêt pour l’enlèvement, le sourire en plus. Et je paierai dans un mois.

Les tubes se sont avérés solides, légers et faciles à monter.

C’est pas souvent qu’on voit ça. Qualité de l’accueil, du produit et du service, comme ça, d’un coup, c’est rare et ça vaut ce clin d’œil.

EV

NB: la diffusion de la carte a repris dès vendredi matin. Pour les impatients, y’en a de nouveau à la Poste de CDG ou chez nous, ou au Bouchon Gourmand. En attendant, on en est à 1500 cartes téléchargées sur RoissyMail. La fête de la carte aura lieu, c’est sûr, le 21 septembre à 12h. Futurs zinvités, SAVE THE DATE, mais vous recevrez un invit’ par mail.

Partagez cet article

Laisser un commentaire