Succès du vernissage du “salon d’Automne” de Gressy

Vendredi soir, la salle communale de Gressy était pleine de tableaux et … pleine de gens venus au vernissage de l’expo “Salon d’Automne”  (voir ici). C’était impressionnant… Ça dure jusqu’à ce soir.

Yves Albarello et Jean-Claude Géniés

Le maire (UMP) de la commune, le décidément très excellent Jean-Claude Géniés (c’est un homme agréable, chaleureux, qui parle normalement…) a fait un discours en présence, c’était prévu, de l’artiste invité d’honneur, Manuel Rubalo.

Il a remercié tous ceux qui ont participé à l’évènement, notamment ses adjoints, MM . Jean-Marc Donnedu (action culturelle) et Bernard Schmuck (décoration florale et installation) et les nombreux sponsors (entreprises) qui ont contribué à l’organisation de l’expo.

Il a donné la parole à son ami, le député Albarello, venu en voisin de sa ville de Claye. Même si Gressy n’est pas dans la circonscription du bouillant parlementaire, mais dans celle, bizarrerie du nouveau découpage, de J-F Copé) . Gressy devrait en revanche, faire partie de la future CC des Portes de la Brie, qu’Yves Albarello s’affaire à mettre en place.

Le pot traditionnel a eu lieu juste après, dans la bonne humeur.

J’ai pu mieux regarder la commune et ses belles maisons.

Gressy, c’est bien !

EV

Le maire pendant son discours. A sa gauche Manuel Rubalo et Jean-Marc Donnedu
Partagez cet article

Laisser un commentaire