Luc Broussy fait un pas de plus vers la candidature aux législatives et veut un SAV du Grand Roissy

Lundi dernier, Luc Broussy (conseiller général du Val d’Oise, maire adjoint de Gonesse) était invité sur le plateau de VO News TV . Son intervention a retenu notre attention (je l’ai même appelé pour le féliciter) tant ce qu’il a dit était clair, sans langue de bois. Pas le temps de faire plus de commentaire que ça, sinon que cet élu (et vous savez que je ne suis pas de son “camp”) continue son ascension dans le paysage politique local. Je vous invite à voir cette interview. Très positif sur “Le Grand Roissy”, il souhaite, après les “Rencontres” et les différentes initiatives prises en faveur du territoire que soit assuré le “service après vente” de tout cela. Sur ces points, il parle d’or et RoissyMail , dont, faut-il le rappeler (il semblerait que oui) la “ligne éditoriale ” est la promotion du développement (équilibré, bien sûr) de la région aéroportuaire, ne peut que se réjouir de la confirmation de l’émergence politique de cet homme (qu’il lise quand même ce que j’ai écrit sur le barreau de Gonesse). On n’a pas beaucoup d’élus de qualité ici !

Luc Broussy atteindra t-il sa cible?(foto "tirée " de son blog)

Et je ne regrette pas, bien au contraire, de l’avoir invité à prendre la parole à la présentation de la carte du Grand Roissy.

Il a confirmé , dans l’interview de VO News, son intention de se porter candidat aux prochaines législatives.

On va voir qui se présente à gauche et à droite (je ne vois pas qui pour cette dernière)  mais je n’hésite pas à dire déjà que ça vaudra mieux que Blazy ou, horresco referens, que Paternotte qui n’aura absolument rien fait de bien pour notre région. Qu’il s’occupe des affaires de Sannois et de son  fantomatique  Carex ! Et qu’il nous dise où en est son affaire de mise en examen pour “abus de faiblesse”, qui dure depuis… plus de 4 ans…

EV


VOtv invité Luc Broussy 07112011 par vonews

Partagez cet article

1 réflexion au sujet de “Luc Broussy fait un pas de plus vers la candidature aux législatives et veut un SAV du Grand Roissy”

  1. Eric tu y vas un peu fort. J’aime bien Luc Broussy mais je peux confirmer que Yanick Paternotte en fait bien plus que lui. En tout cas il est bien plus souvent sur le terrain.

    Répondre

Laisser un commentaire