Pascal Trudelle est mort !

Pascal, toujours souriant, toujours optimiste

Ses innombrables amis, la communauté d’affaires du Grand Roissy, les habitants de Roissy-en-France sont sous le choc. Le crabe, qui l’avait attaqué voici à peine 15 mois n’aura donc laissé aucune chance à Pascal Trudelle, le patron de RoissyCopy, malgré tout le courage qu’il a mis quotidiennement à le combattre et l’aide de son entourage . Il est mort, (il venait d’avoir 51 ans)  à Cergy dans la nuit du 25 au 26 janvier, après une trop longue agonie.

C’est une grande perte, qu’on a du mal à accepter . Il sera enterré à Roissy après la cérémonie religieuse qui aura lieu mardi à 15 heures dans l’église du village qu’il aimait tant. Pascal était un de mes rares bons amis, de longue date maintenant. Je ferai son éloge en rendant compte de l’enterrement, tant ses qualités étaient grandes, aux premiers rangs desquelles je placerai la générosité et l’amour du prochain.

Que sa femme Renata (qui est ma secrétaire), qui s’est occupée de lui, d’une manière admirable et  sans arrêt, sa fille unique Aurélia, qui a 13 ans et qui est belle comme le jour, son associé et ami d’enfance Patrick et toute l’équipe de RoissyCopy trouvent une fois de plus ici tout mon soutien et ma compassion dans cette cruelle épreuve.

EV

Partagez cet article

1 réflexion au sujet de “Pascal Trudelle est mort !”

  1. Renata, Eric,
    C’est toujours avec émotion que l’on reçoit cette information, spécialement lorsqu’on l’a vécu soi-même de près.
    Cette douleur est une cicatrice lourde pour les proches, mais il convient de continuer à vivre et garder son amour pour ceux qui restent et qui en ont besoin.
    Avec toute ma sympathie Renata.
    Bien Cordialement,
    Eric

    Répondre

Laisser un commentaire